Affiner votre recherche

Catégories de niveau 1

Réinitialiser ce groupe

Style

Manches

Détail

Couleur

Genre

Composition

Vêtements & sacs Bio Personnalisés

Affichage 1-12 de 128 article(s)

Organic

Organic

Organic

Organic

Organic

Organic

Organic

300grs Manches montées Côte 1x1 au col, bas de manches et bas de corps...

à partir de 8,93 €

Organic

Organic

300grs Manches montées Capuche doublée en jersey Bande de propreté...

à partir de 11,23 €

Organic

Organic

Organic

Vêtements et sacs Bio à personnaliser

Coton Bio, c'est bon pour la planète

Faire le choix d 'un vêtement Bio personnalisé c'est préserver ce qui est beau et durable, c'est prendre soin de sa santé et celle de la planète.

Savez-vous que le coton Bio est une fibre textile 100 % végétal, sans OGM et cultivé avec des composants naturels qui remplacent les engrais chimiques et les pesticides et permet de diviser par deux la consommation d'eau lors de sa fabrication, protégeant les ressources naturelles. L'équilibre est ainsi préservé dans les zones cultivées : le sol, l'air, l'eau ne sont pas pollués et ne nuisent pas à la vie des travailleurs de l'industrie du coton. Il est récolté à la main et trié pour éliminer les bourgeons qui ne sont pas de bonne qualité et ne conserver que ceux arrivés à maturation, et c'est ce qui explique que les vêtements en coton Bio sont si doux au toucher.

Le coton Bio peut à juste titre être décrite comme la fibre naturelle la plus douce, la plus apaisante et absorbante, et la plus inoffensive pour la peau. Parce qu'il minimise les risques d'irritations et d'allergie, le coton Bio est idéal pour personnaliser la layette et convient particulièrement pour les vêtements des bébés et des jeunes enfants à la peau sensible ainsi que pour tous les sous-vêtements masculin et féminin portés à même la peau.

Son entretien est facile : lavable en machine à 40° programme doux, sans produits chlorés, sèche linge à très basse température, éviter de nettoyer à sec pour préserver toutes les qualités de sa fibre naturelle.